Une priorité encore cette année ! Les bénévoles parents-coachs auront droit à une semaine de pré-inscription à compter du 19 février 2025 12h00 (midi).
Cela veut dire qu’à partir de cette date, seules les places parents-coachs seront disponibles. Ceci est notre façon à nous de remercier les parents qui s’impliquent.

Toutefois, les parents qui se désisteront en cours d’inscription de leur tache de parent-coach ne pourront conserver leur place dans l’équipe et devront refaire le processus complet d’inscription selon les places disponibles à ce moment.

Ensuite, dès le 26 février 2025 12h00 (midi) au 19 mai 2025 17h00, les inscriptions seront ouvertes pour tous. Cette date nous assure de pouvoir commander les chandails, médailles et matériels nécessaires pour le nombre d’enfants inscrits afin d’éviter les dépenses superflues.