DES
QUESTIONS ?
Une seule place pour toutes les catégories, tous les soirs, sur le terrain de l’école St-John’s, au 380, rue St-Michel, à St-Jean-sur-Richelieu.
lundi le 26 juin pour une durée de 6 semaines, du lundi au jeudi.
Division 30-35 mois : 18h à 18h45
Division 3-4 ans : 18h à 18h45
Division 5-6 ans : 18h à 19h
Division 7-8 ans : 19h15 à 20h15
Division 9-10 ans : 19h15 à 20h15
Pour une durée de 6 semaines, la saison régulière se termine avec les matchs du jeudi 3 août 2023.
Il n’y a plus de semaine de reprise pour les annulations météo.
Une nouveauté cette année ! Les bénévoles parents-coachs auront droit à une semaine de pré-inscription à compter du 15 février 2023 10h00.
Cela veut dire qu’à partir de cette date, seules les places parents-coachs seront disponibles. Ceci est notre façon à nous de remercier les parents qui s’impliquent.
Toutefois, les parents qui se désisteront en cours d’inscription de leur tache de parent-coach ne pourront conserver leur place dans l’équipe et devront refaire le processus complet d’inscription selon les places disponibles à ce moment.
Ensuite, dès le 22 février 2023 10h00 au 22 mai 2022 21h00, les inscriptions seront ouvertes pour tous. Cette date nous assure de pouvoir commander les chandails, médailles et matériels nécessaires pour le nombre d’enfants inscrits afin d’éviter les dépenses superflues.
50$ (sans taxes, avec reçu)
Cela inclus un chandail d’équipe, une médaille en fin de saison et beaucoup de plaisir !
Virement Interac seulement à info@soccerprescolairehr.ca
La question doit être le nom de l’enfant inscrit et la réponse doit être :
soccer2023
Cela ne dépend que de votre rapidité à vous inscrire puisque vous choisissez la catégorie, journée et couleur d’équipe de votre enfant. Alors à vous passer le mot à vos amis pour sélectionner la même équipe. Maximum de 10 enfants par équipe, 8 inscriptions sans implication parentale, 2 inscriptions parent-coach d’équipe.
Pour les 30 mois à 6 ans: rien de formel, que de bons espadrilles, un chapeau pour protéger du soleil, une bouteille d’eau et une chaise pliante pour les parents qui voudraient être confortables durant la partie 😉
Pour les 7 ans et plus: les protège-tibias et les chaussures à crampons sont fortement recommandés.
C’est vous qui la choisissez. Nous nous réservons quand même le droit de fusionner des équipes qui auraient un nombre insuffisant de joueurs. Dans ce cas, vous serez avisés par courriel du changement de couleur, mais non de journée.
Une seule façon : suivre notre page officielle Facebook où tous les jours à 16h45 nous annoncerons :
«ON JOUE» ou «DÉSOLÉ MAUVAIS TEMPS».
**Aucun remboursement ou dédommagement en cas d’annulation pour cause de mauvais temps.**
Il n’y aura aucun remboursement possible passé la date du 15 mai, peu importe la raison.
• Tous les enfants doivent être sous la supervision d’un adulte
• Respect de l’esprit récréatif, aucun langage ou comportement excessif (enfant ou adulte) ne sera toléré
• Tous les déchets devront être déposés dans la poubelle ou bac de récupération, sous peine d’expulsion
• Aucun animal sur le terrain et dans le stationnement de l’école St-John’s
• Respect des équipements prêtés par l’Association et surtout envers les parents-bénévoles qui coachent vos enfants
• Bouteille de désinfectant à mains fortement recommandée pour usage personnel.
• Aucune cigarette, canabis et leurs dérivés sur le terrain et dans le stationnement de l’école St-John’s
• Quitter le terrain dès votre entraînement terminé
• Plaisir d’abord et avant tout et inclusion de tous les joueurs, afin que chacun puisse développer ce qu’il est venu chercher
Samedi le 24 juin 2023, de 9h00 à 14h00 aura lieu la Tombola de lancement de saison 2023 sur le terrain même de l’école St-Johns, terrain où se déroulera toute la saison.
Cette journée est plus qu’une remise de chandail, c’est une fête d’ouverture avec maquilleuses, sculpteurs de ballons, distribution de collations, présence de nos commanditaires avec cadeaux à distribuer, des terrains avec stations de jeu soccer pour toute la famille. C’est une activité pour tous à mettre absolument à votre agenda !
Si vous n’êtes pas disponible lors de cette journée, donnez le NOM COMPLET ainsi que la JOURNÉE, CATÉGORIE ET COULEUR de votre enfant à un ami qui pourra le prendre pour vous. Cette option est préférable, car dans le cas où cela serait impossible, vous devrez prendre le chandail de votre enfant à la semaine NUMÉRO 1 seulement, le soir de votre match, une fois que la responsable aura accompagné tous les coachs bénévoles à s’installer. Il se pourrait donc qu’il y a de l’attente si trop de gens choisissent cette option et que votre enfant ne puisse commencer sans son chandail d’équipe.
L’occasion parfaite pour tous de faire le trajet une première fois et pour les responsables et entraîneurs de se familiariser avec le terrain.
Parent-coach de l’équipe de MON enfant :
- Visionner la capsule vidéo qui explique les tâches du coach.
- Lire et suivre le livret des activités hebdomadaires qui vous sera fourni par courriel, qui sont aussi cette année accompagnées de capsules vidéos.
- Être présent pour une durée de 6 semaines.
- Se diviser la tâche avec un 2e parent-coach assigné à votre équipe de maximum 10 enfants, ou un 3e parent pour pallier aux absences dûes aux vacances.
- Être dynamique, encourageant et porter fièrement votre chandail des Lézards à chaque partie.
Responsables de soirée à l’heure de jeu de MON enfant :
- Visionner la capsule vidéo qui explique les tâches du responsable de soirée en détails.
- Ouvrir le mini-entrepôt sur place contenant les équipements.
- Aider les équipes à s’installer (en cas de besoin).
- Être présent pour une durée de 6 semaines ou nous aviser si vous avez 1 ou 2 semaines de vacances durant la saison, nous trouverons des substituts.
- Récupérer les effets oubliés sur le terrain et les ranger dans le mini-entrepôt.
- Pouvoir décisionnel d’annuler une soirée qui a débuté avec le beau temps mais qui se corse en cours de route.
- Être parent (grand-parent) d’un enfant inscrit, avoir de la facilité avec l’organisation de l’espace et être la personne de référence sur les lieux en cas de pépin.