• Oui dans le cas d’enfants d’une même famille, s’ils sont dans la même catégorie d’âge et le même jour. Un espace sera prévu à cet effet sur le formulaire d’inscription.
• Oui si votre enfant est voyagé et sous la responsabilité d’un autre adulte dont l’enfant est inscrit dans la même catégorie d’âge et le même jour. Un espace sera prévu à cet effet sur le formulaire d’inscription.
• Pour deux amis : nous ferons tout notre possible pour que deux enfants inscrits dans la même catégorie d’âge le même jour soient ensemble si les DEUX inscriptions mentionnent le nom de l’autre, mais cela n’est pas une garantie.
Exemple correct : La fiche de Julie Bernard demande à être dans la même équipe que Rose Michaud et la fiche de Rose Michaud demande à être dans la même équipe que Julie Bernard.
Si d’autres noms sont inscrits et ne coordonnent pas avec « l’ami co-équipier », nous ne prendrons aucune considération des deux demandes. Cela afin d’éviter que des chaînes d’amis trop longues se créent et aille à l’encontre de notre critère de placement des équipes soit la mixité des genres et des âges.
Je vous suggère donc d’attendre de recevoir votre courriel d’équipe avant de promettre à votre enfant un ami co-équipier, ce serait dommage de le décevoir. Dans tous les cas, la ligue est aussi là pour aider les enfants à se faire des nouveaux amis et s’ouvrir sur les autres 😉